Coire, Suisse-siège Europe

Électrifiez l’avenir

L’avenir appartient à la mobilité électrique: cette technologie garantit que les véhicules écologiques, silencieux et efficaces seront sur nos routes. Il y a encore certains défis à surmonter pour que les nombreux avantages de toute la chaîne des véhicules électriques puissent être exploités.

Mais c’est inévitable, cela arrivera un jour.

Le changement climatique, la pénurie de pétrole, la pollution atmosphérique, notre façon d’atteindre le point A à B: à l’avenir la mobilité se doit d’être simple à utiliser et être neutre en CO2. L’électromobilité est donc un moyen essentiel de permettre cela – en ajoutant de plus en plus de d’éenergie obtenue à partir d’énergies renouvelables.

Etre tourné vers l'avenir

M. EGLI, créateur du concept, a toujours cru en de nouveaux véhicules motorisés propres. Au début des années 2000, les véhicules électriques étaient considérés comme marginaux, maintenant ils sont notre avenir inévitable

Soyez plus fort

En établissant une veille technologique permanente, LongCo® a su au fil des ans s’entouré de grandes entreprises telles que Panasonic®, 3M® et d’autres à venir.

Partagez votre expérience

Penser, concevoir, construire, prototyper, tester, un produit fait partie de notre travail. Leproduit doit répondre au marché tout en anticipant la tendance de la demande future.

CE QUE NOUS FAISONS

Défis liés à l’électromobilité

Malgré ses nombreux avantages, il y a d’autres défis liés à l’électromobilité en plus du fait que le prix correspond à la qualité du produit.

LongCo® possède toute la chaîne de production pour atteindre son objectif:

La recherche & le développement, l’assemblage final sont réalisés en Suisse.

surface de 400m2.

La production est gérée par la filiale Asie sous notre label Suisse, contrôle qualité.

zone de 5000m2 comprenant bureau, point de contrôle de pré-assemblage, piste d’essai

Chaque véhicule est testée d’abord dans notre ligne de production, sous un contrôle de qualité très strict pour s’assurer que tous les composants fonctionnent comme spécifié. Après cela, chaque véhicule est démonté et réassemblé en Suisse.

Grâce à notre système modulaire, l’assemblage en Suisse permet de créer le véhicule final en fonction de la demande du client, d’en programmer les éléments.

 

Voir la ligne